Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Connexion ADSL avec Sagem Fast800
Envoyé par: PAP

Bonjour,

Je viens d'installer la Mdk 10.0 Community sur un PC et j'ai des difficultés avec la connexion ADSL (Free non dégroupé 512 Kb/s, modem USB Sagem Fast 800). Le modem a été reconnu puisqu'on arrive à lancer la connexion depuis le Mandrake Control Center : le débit est alors très lent (plus qu'en 56 Kb/s...) et au bout d'un certain temps fait quelques pointes vers un débit plus "normal". Bizarre...
De plus, impossible de lancer la connexion depuis kppp par exemple : il ne reconnaît pas le modem, même quand on lui indique manuellement un à un les différentes possibilités de connection en USB... :-\
Help !
Merci d'avance !

Poste le Sunday 23 May 2004 20:17:16
Répondre     Citer    
Re: Connexion ADSL avec Sagem Fast800
Envoyé par: p-s

Tu as utilisé le pilole eagle 1.9.6?
Fait une recherche sur les forums, le pb a déjà été abordé plusieurs fois.

Bon courage.



steph

Poste le Monday 24 May 2004 10:09:14
Répondre     Citer    
Re: Connexion ADSL avec Sagem Fast800
Envoyé par: PAP

Bonjour,
Ben comme le modem était détecté, je me suis dit que ça ne pouvait venir du pilote. Mais je ferai l'essai avec le pilote dont tu parles : peut-être que la lenteur de la connexion sera aussi réglée. Et pour kppp, ça viendrait aussi de ce pb de pilote ??
A plus
PA

Poste le Monday 24 May 2004 13:24:09
Répondre     Citer    
Re: Connexion ADSL avec Sagem Fast800
Envoyé par: p-s

Ben je ne connais pas kppp. Mais avec le eagle-usb-1.9.6 je n'ai pas de souci, que ce fut avec la 10.0 community ou l'official à présent. Donc oui, il a des chances pour que ta lenteur soit réglée (mais ce n'est pas une promesse, alors pas taper si ça ne marche pas ;-)).



steph

Poste le Monday 24 May 2004 14:00:22
Répondre     Citer    
Re: Connexion ADSL avec Sagem Fast908
Envoyé par: josmac

moi j'ai le modem sagem f@st 908 et je suis dégroupe faut-il utilisé le driver eagle aussi pour ce connecter
j'ai aussi sur le modem conect ethernet le driver est-il indispensable par l'ethernet ou peut-ont trouvé des infos simple de compréhention

merci d'avance

Poste le Friday 11 June 2004 14:17:41
Répondre     Citer    
Re: Connexion ADSL avec Sagem Fast908
Envoyé par: gill


non en ethernet il n'y a besoin d'aucun friver, tu as tout ce qu'il te faut (sauf peut etre la carte réseau sur ton ordi)

Poste le Friday 11 June 2004 17:19:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Connexion ADSL avec Sagem Fast800
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons