Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
aide
Envoyé par: mourad31

je viens de commencer a travailler sous linux, je viens d excuter quelques commandes de bases sous linux, mais j aimerai bien savoir ce que je dois faire pour apprendre ce monde merveilleux de linux et qui n a rien a voir avec windows.

merci

Poste le Friday 23 April 2004 06:41:42
Répondre     Citer    
Re: aide
Envoyé par: debusy

Salut, commencer par lire la documentation présente sur ce site, ne pas hésiter à essayer tout ce qui te passe par la tête, la pratique reste la meilleure école et ne pas se décourager. Sinon, bienvenue :-)


Poste le Friday 23 April 2004 06:54:33
Répondre     Citer    
Re: aide
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

Bah... je pense que déjà tu peux essayer de voir comment effectuer les taches de base : install de logiciel, utilisation des périph, fonctionnemant de la configuration des, etc...
La doc, maintenant, tu pourras la trouver sur ce site : les article sont assez bien faits, et il y a le Lea-Book si tu veux avoir de la doc sur ton ordi.

En tout cas, bonne chance.


Poste le Friday 23 April 2004 06:58:38
Répondre     Citer    
Re: aide
Envoyé par: yahooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Et aussi, tu auras besoin beaucoup et beaucoup de caféine dans le sang pour les nuits blanches que tu vas passer. Mais bon, là c'est l'acharnement.

Poste le Friday 23 April 2004 08:39:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
aide
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons