Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
debian question debutant.
Envoyé par: elekis

bonjour, voila, je suis passer sous debian, non sans masl , masi mnt, ca marche, mais j'ai quand meme plusieur question.

la premiere, c'et la souris. je sais pas pourtuqoi, mais sa vietsse n'est pas constante, quand on va lentement, elle va a la vistesse du bras, et quand le bras va un peu plus vite, elle accelaire d'un coups brusque. un remede???

la deuxiemle, (un peu stupde , je sais) c'est comment lander gnome des le demarrage de l'ordi, je veux dire, quand j'allume l'ordi, j'ia un root , pis je dois taper start x. il y a surement moyen de le lancer direct et de se connecter an affichage???

la troisieme question, est que dois je installer pour avoir des icones sur le bureau???

et enfin, la troisieme, est comment avoir les messages hotmails, sous mozilla-mail , j'ai installezr hotway mais je sais pas comment le configurer???

merci a++++

Poste le Saturday 7 February 2004 15:53:39
Répondre     Citer    
Re: debian question debutant.
Envoyé par: chicha

Salut elekis,

Pour la souris je n'ai pas trop d'idée... dsl
Pour le boot en mode graphique : tu modifies le fichier /etc/inittab en remplaçant id:3:initdefault: par id:5:initdefault:

ça suffit, à ton prochain boot tu démarreras en mode graphique.

pour repasser en mode console il te suffit de taper init 3 dans un terminal en tant que root (init 5 pour le mode graphique)

Comme tu débutes sous debian je te donnes 2 liens qui peuvent t'être utile :

[andesi.org]
[people.via.ecp.fr]

voilà bon debian à toi :-)

Chicha

Poste le Sunday 8 February 2004 01:35:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
debian question debutant.
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons