Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation de package
Envoyé par: benoit_foucque

Bonjour,

Je suis tout nouveau sous Linux (2j maintenant) et j'a un pb un peu ardu:

Je n'ai pas de ligne internet chez moi mais je peux telecharger pendant la journée. Je veux installer des logiciel (Blender, le nouveau Gimp, Protux etc...). Je telecharge les RPm, je reviens chez moi et là il me manques des lib. Je reviens le lendemain et trouve sur le net toute les lib necessaire mais qui en demande d'autre etc... bref ma question

Comment puis je etre sur de disposer de toute les lib necessaires avant de rentrer chez moi, quitte à en telecharger de trop? Existe t il des package tous près?

Merci d'avance,


Benoit

Poste le Thursday 15 January 2004 14:35:08
Répondre     Citer    
Re: Installation de package
Envoyé par: benoit_foucque

Ah oui, je suis sous Mandrake 9.2...

Merci d'avance,

Benoit

Poste le Thursday 15 January 2004 14:38:08
Répondre     Citer    
Re: Installation de package
Envoyé par: Hélène Dumur

Ah, mon rêve ! Trouver tout ce qu'il faut sans tâtonner... M'étant heurtée bien souvent à ce problème, je te comprends, même si je ne peux guère t'aider.
Sous Mandrake, il y a un système paraît-il fort pratique pour installer des logiciels sans se prendre la tête avec les dépendances, voir quelques posts plus bas, quelqu'un a donné une explication très claire. Mais.. il faut avoir une connexion Internet ! C'est peut-être par là que tu devrais commencer, ça te faciliterait la vie. C'est impossible ?

Bon courage, et tu peux suivre les forums Léa, c'est toujours une mine de conseils indispensables.

Hélène

Poste le Thursday 15 January 2004 15:51:55
Répondre     Citer    
Re: Installation de package
Envoyé par: benoit_foucque

Hello,

Merci de ta réponse,

Benoit

Poste le Thursday 15 January 2004 15:54:29
Répondre     Citer    
Re: Installation de package
Envoyé par: Neuromancien

c serait sympa si des revues pouvaient de temps en temps fournir un CD-ROM avec les principales bibliothèques, pour les gens qui n'ont pas Internet.



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Thursday 15 January 2004 19:03:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation de package
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons