Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
comment exporter mes favoris d'internet explorer vers firefox
Envoyé par: rick3844

en 1 seul bloc

Poste le Saturday 20 December 2008 17:09:28
Répondre     Citer    
Re: comment exporter mes favoris d'internet explorer vers firefox

Je n'en sais rien. Il me semble que la question relève bien plus d'un forum windowsien que d'un forum dédié à Linux. Je rappelle que IE ne tourne pas sous Linux, et que par contre Firefox existe sous Windows.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 20 December 2008 18:21:56
Répondre     Citer    
Re: comment exporter mes favoris d'internet explorer vers firefox
Envoyé par: rick3844

on voit que l'on a affaire à 1 pro!!!!
c'est pour naviguer avec firefox sur linux!
remarquons qu'il fallait y penser aussi!!!

Poste le Saturday 20 December 2008 20:01:57
Répondre     Citer    
Re: comment exporter mes favoris d'internet explorer vers firefox

J'ai bien compris que tu découvres Linux, mais je maintiens ma réponse initiale: le bon endroit pour trouver une réponse à comment exporter mes favoris d'IE vers Firefox, c'est un forum dédié à IE ou à Windows (car Firefox est assez largement utilisé sous Windows, et donc forcément des utilisateurs Windowsiens de Firefox se sont posés la question).

Au contraire, IE ne tourne pas sous Linux (sauf peut-être dans Wine), et donc des Linuxiens, même confirmés, n'ont probablement pas eu à affronter le problème.

Alors que des windowsiens qui abandonnent IE pour Firefox (il parait qu'il y en a beaucoup) ont dû se poser la question.

Ta question est à l'intersection d'IE et Firefox, et cette intersection est disjointe de Linux (mais elle existe bien pour certains Windowsiens).

Cela étant, en Googlant sur "export favori ie firefox" en français je tombe immédiatement sur ça. Peut-être que c'est utile?


je ne peux pas t'aider plus, n'ayant jamais utilisé Windows ou Internet Explorer.


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 20 December 2008 20:18:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
comment exporter mes favoris d'internet explorer vers firefox
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons