J'ai bien compris que tu découvres Linux, mais je maintiens ma réponse initiale: le bon endroit pour trouver une réponse à comment exporter mes favoris d'IE vers Firefox, c'est un forum dédié à IE ou à Windows (car Firefox est assez largement utilisé sous Windows, et donc forcément des utilisateurs Windowsiens de Firefox se sont posés la question).
Au contraire, IE ne tourne pas sous Linux (sauf peut-être dans Wine), et donc des Linuxiens, même confirmés, n'ont probablement pas eu à affronter le problème.
Alors que des windowsiens qui abandonnent IE pour Firefox (il parait qu'il y en a beaucoup) ont dû se poser la question.
Ta question est à l'intersection d'IE et Firefox, et cette intersection est disjointe de Linux (mais elle existe bien pour certains Windowsiens).
Cela étant, en Googlant sur "export favori ie firefox" en français je tombe immédiatement sur
ça. Peut-être que c'est utile?
je ne peux pas t'aider plus, n'ayant jamais utilisé Windows ou Internet Explorer.
----
Basile STARYNKEVITCH
Membre de l'
APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!
Projet logiciel libre:
RefPerSys
Poste le Saturday 20 December 2008 20:18:10