Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
généalogie
Envoyé par: modet

Bonjour. venant de vista à mandriva v2008, je cherche un logiciel de généalogie qui puisse importer & exporter le format gedcom. Merci de votre aide

Poste le Monday 8 September 2008 19:52:35
Répondre     Citer    
Re: généalogie

je ne connais pas le format gedcom, mais j'ai entendu beaucoup de bien de geneweb

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 8 September 2008 19:55:59
Répondre     Citer    
Re: généalogie
Envoyé par: diancech

Je ne fait pas de généalogie mais il me semble avoir lu que gramps est bien et qu'il supporte le format gedcom.

[gramps-project.org]

[doc.ubuntu-fr.org]

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 8 September 2008 20:17:51
Répondre     Citer    
Re: généalogie
Envoyé par: AlSim

Normalement tous les logiciels de généalogie devraient supporter le Gedcom, c'est le seul standard que je connaisse dans le domaine. J'avais testé Gramps il y a un moment, il était un peu limité mais supporte le Gedcom en tout cas. Il a dû évoluer depuis...

Bonne chance smiling smiley

[catwell.info]

Poste le Monday 8 September 2008 22:20:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
généalogie
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons