Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Distribution pour simple affichage web video.
Envoyé par: ludovick

Bonjour à tous.

Je suis totalement novice en Linux... Comme beaucoup qui doivent venir vous poser des questions.

En fait, je suis à la recherche d'une distribution relativement légère (quoique...). La seule et unique fonction de la machine en question sera d'afficher une page web avec une vidéo d'une caméra de surveillance IP. La distribution doit donc en fait uniquement disposer d'un navigateur et de quelques codecs pour afficher cette vidéo.

L'idéal serait une distrib extremement stable.

A terme, je voudrai même pouvoir faire un petit truc pour que si il y a reboot de la machine (pb electrique par exemple), et bien le navigateur se lance automatiquement, se connecte avec des identifiants sur l'adresse web de la camera IP... Mais celà est un autre problème... Je vous donne cette info pour que vous sachiez de quoi il retourne.

Voilà, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Ludolan.

Poste le Monday 21 July 2008 08:27:56
Répondre     Citer    
Re: Distribution pour simple affichage web video.
Envoyé par: phenix

A tu vraiment besoin d'une page web ? Si tes cameras peuvent de fournir un flux video direct ( et non une page html avec rechargement d'une image ), le plus adapté serait "geexbox".



$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Thursday 24 July 2008 22:23:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Distribution pour simple affichage web video.
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons