Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nettoyer le serpent ??
Envoyé par: eliot

Bonjour à tous,
voilà, je suis sous Redhat 9.0 et j'ai la salle manie de toucher à certains packetages qu'il vaudrait mieux laisser en paix.
Par exemple, Python. J'ai du en faire une mauvaise mise à jour ou bien foirer sa compilation mais du coup à chaque fois que je veux installer un prog utilisant les librairies Python, ça plante :-(
Comment faire pour virer Python et le réinstaller proprement, en sachant qu'il est nécessaire à plein d'autres prog (si je réinstalle une version plus ancienne et plus stable, ces prog feront-ils le lien ou chercheront-ils toujours ma version actuelle de python avec laquelle ils ont été installé, dans ce cas j'imagine que c'est la catastrophe). J'ai également le même problème avec Perl.
Une idée ? merci

Poste le Saturday 29 November 2003 15:46:16
Répondre     Citer    
Re: nettoyer le serpent ??
Envoyé par: gill


moi dans un cas pareil, et si c'est possible, je sauvegarde tout ce qui doit l'etre et je réinstalle. Le prob des dépendances est soluble, mais hyper long à vérifier.

Poste le Saturday 29 November 2003 16:16:11
Répondre     Citer    
Re: nettoyer le serpent ??
Envoyé par: eliot

Bon, ben ça m'apprendra qu'il ne faut pas s'amuser avec ces petites bêtes.

Poste le Saturday 29 November 2003 16:41:52
Répondre     Citer    
Re: nettoyer le serpent ??
Envoyé par: Python

Python et les dépendances c'est le serpend qui se mort la queue... smiling smiley)))

Poste le Saturday 29 November 2003 16:58:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nettoyer le serpent ??
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons