Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Migration RedHat
Envoyé par: hokayoo

Bonjour

Je vous explique mon probleme c'est peu la galere mais bon j'aimerai bien trouver une solution . j'ai un Serveur Dell power EDG2900 ou je vx installé Red HAT 3 ES pour la raison qu'j'ai une application qui fonctionne que sur RED HAT 3 ES .
Donc apres toute une longue recherche il s'est averé que c pas possible d'installé le RED HAT ES 3 pour une incompatibilité de materiel de la carte RAID SAS .
donc on a opté a Red HAT 3 UPDATE 8 donc ca marche good . mais le probleme que l'application que je souhaite installé fonctionne que sur le REDHAT 3 ES
est-ce y'a une possibilté de migré de REDHAT3 AS a REDHAT 3 ES ???
j'espere avoir une reponse merci

Poste le Saturday 29 March 2008 17:54:15
Répondre     Citer    
Re: Migration RedHat

Quelle est cette application bizarre qui ne fonctionne que sur Redhat 3ES?

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 29 March 2008 17:58:43
Répondre     Citer    
Re: Migration RedHat
Envoyé par: hokayoo

Sab Server du Wificom

Poste le Saturday 29 March 2008 19:45:51
Répondre     Citer    
Re: Migration RedHat

Et pourquoi ne marche-t-elle pas sur Redhat3 update8? As tu essayé? Quel est le message d'erreur exact? Que donne la commande ldd sur les exécutables de ton application Sab Server?


Sinon, c'est très probablement une application propriétaire... dont tu as payé le support. Utilises le donc!

[^]PS. Je ne connais plus Redhat depuis très longtemps![/^]

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 29 March 2008 21:36:15
Répondre     Citer    
Re: Migration RedHat
Envoyé par: hokayoo

Rebonjour
Oui c'est une application payante bien sur le message d'erreur c'est : redhat release : 3 ES est necessaire pour installe Sabserver 1.3.....rpm
bon moi seulement je demande si y'a pas un moyen de migrer de Redhat 3 update 8 AS vers Redhat 3 ES !!! Sinon est ce y'a une possiblité dintegré les pilotes de Raid SAS PERC6 dans l'install du REDHAT 3 ES pour pourvoir installé le OS sur le Dell Power EDG 2900!!!

Merci de votre Feed-back

Poste le Sunday 30 March 2008 16:42:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Migration RedHat
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons