Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: riton49

Bonjour à tous, voilà étant intéressé par Linux et tout le concept j'ai testé plusieurs distributions avant d'installer Mandriva 2008 dernièrement.

Mon problème concerne cette distribution. En effet, lorsque l'installation fut terminée tout se passa à merveille. Le lendemain, je suis aller faire les mises à jours, et ensuite problème : plus de son!!

Plus tard dans la journée lorsque j'ai rallumé mon pc, j'avais un gros bip continu au démarrage de Mandriva, et je pouvais l'arrêter en allant dans le mixeur de Kmix et en décochant « stereo Downmix ». Et maintenant je n’ai plus du tout de son, donc si quelqu’un pouvait m’aider ça me rendrait bien service.

Poste le Tuesday 18 March 2008 10:45:09
Répondre     Citer    
Re: plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: riton49

rebonjour à tous, voilà en fait maintenant j'ai le son à chaque fois, mais il est toujours à fond. et si j'essaie de le baisser avec kmix, bah ça me coupe carrément le son, et plus moyen de le remettre. le seul moyen de retrouver le son est de redémarrer le pc.

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait??

Poste le Sunday 23 March 2008 11:22:52
Répondre     Citer    
Re: plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: riton49

apparement c'est KMW qui pose problème, quelqu'un pourrait-il m'aider!

Poste le Tuesday 1 April 2008 16:25:34
Répondre     Citer    
Re: plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: nicklas

slt!

pour une question specifique a mandriva rends toi dans le forum distribution et postes y ton message

a+

post scriptum : perso j'ai jamais eu de problemes de son sous mandriva en 6 ans d'utilisation...

Poste le Wednesday 2 April 2008 00:03:18
Répondre     Citer    
Re: plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: nicklas

as tu verifie si le service du son etait active dans le gestionnaire...

Poste le Wednesday 2 April 2008 00:06:41
Répondre     Citer    
Re: plus de son avec Mandriva 2008
Envoyé par: riton49

écoute c'est bien pour toi si tu n'as jamais eu de problème de son, mais je vois pas le rapport... c'est pas parce que toi tu n'as jamais eu de problème, que tu n'en auras jamais.
et oui j'ai tout vérifié, mais au démarrage j'ai toujours ce son aigû..

Poste le Wednesday 2 April 2008 16:07:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
plus de son avec Mandriva 2008
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons