Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
compteur internet pour forfait bas debit
Envoyé par: jpp

Salut a tous
petit nouveau chez linuz, je viens d'installer la suse 10.3.
je trouve ça genial, mais il me manque un petit quelque chose:
Un petit compteur qui decompte le temps passe sur internet. Je n'arrive pas a trouver ET installer ce truc, faut dire que je ne suis pas au top pour compiler ou installer a la ligne de commande.
merci pour votre aide jpp

Poste le Friday 7 March 2008 06:36:09
Répondre     Citer    
Re: compteur internet pour forfait bas debit
Envoyé par: merlin8282

Pas besoin de compilation, il suffit généralement d'installer le paquet qu'il faut. Ce que tu recherches ressemble à par exemple kppp. (Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus de 56k... :-) ). Il y a cependant certainement d'autres variantes, d'autres logiciels qui remplissent la fonction de compteur que tu recherches.

Pour ce qui est de l'installation de logiciels, cherche un petit peu sur ce site et tu trouveras. L'essentiel est de lire de la documentation, sinon on n'arrive à rien. C'est une question de respect : les contributeurs au forum (pas seulement moi) n'ont pas forcément le temps ni l'envie de répondre à des questions courantes posées tout le temps. Par ailleurs, les rédacteurs des documentations (et Dieu sait qu'il y a énormément de doc sous GNU/linux !) ne les ont pas écrites pour rien : c'est pour que les gens les lisent.

Bon courage et à bientôt winking smiley

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 12 March 2008 00:56:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
compteur internet pour forfait bas debit
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons