Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème de connexion wifi
Envoyé par: Liwar

Olivs de LinuxGraphics m'ayant dit que je gagnerais de la puissance avec le pingouin, je suis allé voir le site de Léa-Linux pour savoir comment installer mon tout nouveau Linux. Léa m'a renvoyé aux sites des différentes distrib, qui m'ont annocé que pour obtenir mon super linux il fallait graver pas moins d'une dizaine de disques, tout du moins pour les distrib "sérieuses".
De retour sur Léa, je fouine, jusqu'à trouver que l'on pouvait trouver des distrib dans certains magazines.
J'ai donc foncé chez le libraire le plus proche de chez moi, retourné son rayon informatique, et j'ai trouvé ce que je cherchais : Linux magazine, fourni avec le DVD d'installation d'OpenSuse !
fébrile, je l'installais donc sur ma bécane, en gardant toute fois une partition pour le bébé à Billy.
Heureusement d'ailleurs, parce que depuis Suse, je suis incapable d'établir la connexion wifi.
C'est d'ailleurs pour ça que je viens squatter les fabuleux conseils de mes linuxiens préférés : qui pourrait m'expliquer pourquoi ce ***** de code wep passe TRES bien sous windows et refuse obstinément de m'ouvrir les portes de la toile sous Linux ?

Poste le Tuesday 22 January 2008 18:41:05
Répondre     Citer    
Re: problème de connexion wifi
Envoyé par: jimbo

Salut

c'est quoi la carte wifi

il nous faut le retour de la commande lspci

Uptime serveur Samba :

Poste le Tuesday 22 January 2008 22:55:33
Répondre     Citer    
Re: problème de connexion wifi
Envoyé par: liwar

problème réglé !
Bon maintenant que j'ai même accès à internet depuis linux, windows ne me sert plus à rien. Existe-t-il un moyen de le supprimer de manière définitive?

Poste le Saturday 26 January 2008 19:39:04
Répondre     Citer    
Re: problème de connexion wifi
Envoyé par: jimbo

Format avec gparted par exemple et il faudra revoir grub ou lilo

Uptime serveur Samba :

Poste le Saturday 26 January 2008 20:03:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème de connexion wifi
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons