Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
quelque question
Envoyé par: jojonos

Bonjour a Tous jutilise Windows depuis un moment et jen ai marre meme jai donc telecharge Ubuntu en version d'essai et javou ke ca me plai par contre jai kelke logiciel indispensable et je voulai savoir si on pouvait les reinstaller sous linux il ya donc Msn,Lime Wire Pro,Lphant,et Yahoo Widget, voila merci davance

Poste le Friday 18 January 2008 09:25:15
Répondre     Citer    
Re: quelque question
Envoyé par: lapipao

Bonjour,
tu seras fort aimable de reformuler ta question dans un français correct.

Poste le Friday 18 January 2008 11:19:00
Répondre     Citer    
Re: quelques questions

Je ne connais pas Windows mais je devine qu'il existe, pour les logiciels windowsiens mentionnés, des équivalents sous Linux.

Bien sûr, il faut chercher les équivalents linuxiens. Il ne faut pas installer des logiciels windowsiens sous Linux.

Et surtout, comme Lapipao le rappelles, il faut écrire un français correct, et faire l'effort de te documenter par toi-même (en cherchant sur le web, en lisant des livres) avant de déranger autrui.

Le support gratuit sur Linux n'existe pas: soit tu fais l'effort de l'apprentissage de Linux, soit tu achètes le support. Linux est libre, pas gratuit.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Friday 18 January 2008 15:17:31
Répondre     Citer    
Re: quelque question
Envoyé par: moueza

gaim devrait t'aider
Voire wine

Poste le Thursday 24 January 2008 10:14:00
Répondre     Citer    
Re: quelque question
Envoyé par: undeplus

aptitude purge sms-language && aptitude install french-dictionary

Poste le Thursday 24 January 2008 16:14:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
quelque question
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons