Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mandriva 2007 pring
Envoyé par: titeuf51c

bonjour je suit nouveau en systeme linux:-( et je suit en pleine gale jai telecharge amsn mais comment linstallé:,( je sait ou il et maiscomment fais ton pour installe un log sur mandriva#%b

Poste le Saturday 20 October 2007 12:21:00
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring
Envoyé par: lapipao

Tu ne dois rien télécharger.Tu dois installer les paquets de ta distribution aprés avoir configuré au préalable les sources distantes.
Bien que Mandriva soit relativement facile à utiliser pour ce genre d'administration, tu devrais faire l'effort de lire quelques trucs avant de te lancer :

[wiki.mandriva.com]

Ton message est pénible à lire.

Poste le Saturday 20 October 2007 12:33:21
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring
Envoyé par: titeuf51c

je voit pas en quoi mon message et penible a lire et si cest ca que tu appel delaide super la mentalité linux !!

Poste le Saturday 20 October 2007 17:46:00
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring

Le message est pénible à lire, je plussoie lapipao ! Tu oublies les espaces et tu fais beaucoup de fautes sur aussi peu de mots !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Saturday 20 October 2007 17:58:30
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring

Citation
titeuf51c
je ne vois pas en quoi mon message est pénible à lire

A cause du style SMS et des fautes de français.

Citation
titeuf51c
super la mentalité linux !!

En effet, personne ici n'est tenu à t'aider ou te répondre, car personne n'est ici ton esclave.

Linux est libre, pas gratuit: il coûte du temps et des efforts d'apprentissage (par exemple des dizaines d'heures de lecture) ou bien il faut alors sous-traiter son administration. Mandriva (et d'autres) vend du support si tu ne veux pas faire l'effort d'apprendre linux.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 20 October 2007 18:01:06
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring
Envoyé par: titeuf51

je demandait de l aide pas un cour de francais ni des critiques jai deja eu des galere avec windows et jaimais eu ou vue votre mentalité sur ce j ai sut me debrouillé sans vous et pour les fautes bonne lectures !!!!!!!!!

Poste le Monday 22 October 2007 18:21:15
Répondre     Citer    
Re: mandriva 2007 pring
Envoyé par: merlin8282

Ne sais-tu donc point lire quand la couleur de fond est rose ? Je conçois que l'on puisse avoir un problème de vision, alors rien que pour toi je le mets ici, avec un fond blanc :

<encadré rose>
Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
</encadré rose>

Je n'ai rien à ajouter.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 22 October 2007 23:32:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mandriva 2007 pring
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons