Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: merlin8282

Le diff entre ces deux blocs de données ne me renvoie rien de suspect. Je ne voie vraiment pas d'où peut venir le problème.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 24 July 2007 09:32:00
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: panthere noire

essaye de mettre en priorité basse les processus les un après les autres et regarde les perf : man renice et man nice , je te conseil htop qui est pratique pour cela.
fait attention certain processus en contienne d'autre il te faut donc aussi faire les processus fils.
après je voit pas d'ou cela peux venir, a par une application installée par défaut qui ferai ramer le tout.
essaye aussi de recompiler ton kernel, prend celui de la sid pour voire si sa fait une différence.

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Tuesday 24 July 2007 12:44:01
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: alpha_one_x86

J'ai déja tester de renicer les processus (et leur fils) mais rien, et a vide (sans amule) le system me fait un beau o% d'utilisation du cpu.
Au niveau du kernel, j'ai essayer plein de kernel. je trouve pas le sid kernel en source. Et j'ai noter que j'ai - d'erreur de plantage d'amule quand je désactive le Preemption Model (Preemptible Kernel (Low-Latency Desktop)), c'est peu etre qu'une impression. Mais j'ai besoin de cette option.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Wednesday 25 July 2007 14:21:38
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: panthere noire

lance tes appli en mode console pour avoir un retour d'erreur.

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Wednesday 25 July 2007 17:31:33
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: alpha_one_x86

Déja fait, et c'est comme ça que j'ai eu le message d'erreur du 1er post.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Wednesday 25 July 2007 17:59:39
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: panthere noire

alors je dirai trouve le paquet qui contiens la lib libglib-2.0.so.0 et regarde s'il y a pas un raport de bug quelque part, eventulement une vertion plus ancienne ou plus recente. ce qui voudrai peut être aussi dire que cela peux affecter d'autre paquet si la lib est utilisée ailleurs ce qui fini par tout faire planter.


net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Thursday 26 July 2007 05:12:27
Répondre     Citer    
Re: Plantage d'application qui rame
Envoyé par: alpha_one_x86

Je passe actuellement mon pc en 64bits, donc dés qu'il est fini d'installer mais la version + récente, et j'active l'option hardened. J'espére que c'est ça car je vais pas changer la version de mes 600 packets.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Thursday 26 July 2007 09:56:26
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plantage d'application qui rame
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons