Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mozilla-petits problèmes
Envoyé par: Eric31

Oh pas grand'chose...

D'une part il y avait au départ dans la fenêtre une 'sous-fenêtre' contenant mes Marque-pages, que j'ai fermée un jour que je voulais plus de largeur...depuis je cherche comment la réactiver, j'ai beau chercher dans les menus, je ne trouve pas...

Autre petit problème : avant je tournais sous XP avec internet explorer, qui stocke mes favoris sous des formats '.url', mais je ne sais pas les réimporter dircetement dans Mozilla, qui ne sait réimporter que des formats de type HTML (les .url n'y ressemblent pas franchement), quelqueun a-t-il une astuce pour aller repomper mes 'favoris' Windows ?

Poste le Sunday 16 November 2003 19:56:59
Répondre     Citer    
Re: Mozilla-petits problèmes
Envoyé par: fraazz

'sous-fenêtre'
à gauche, sous les barres as-tu un recangle gris ? cliques dessus
tu peux ouvrir ou refermer toutes les barres ainsi ...


IE doit pouvoir exporter au format html, il te suffira après d'importer depuis Mozilla

Poste le Sunday 16 November 2003 20:15:04
Répondre     Citer    
Re: Mozilla-petits problèmes
Envoyé par: Eric31

J'avais ce rectangle gris sous les barres, a l'origine...mais je l'ai fermé, et c'est justement lui que je voudrais bien restaurer...
Quant à IE, je n'ai trouvé aucune option 'exporter ' en ce qui concerne les favoris...

Poste le Sunday 16 November 2003 21:13:44
Répondre     Citer    
Re: Mozilla-petits problèmes
Envoyé par: Eric31

Une petite correction: J'ai fini par trouver comment exporter mes favoris depuis IE....j'éspère que la lecture sous Mozilla sera correcte!

Poste le Sunday 16 November 2003 22:27:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mozilla-petits problèmes
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons