Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Problème avec les navigateurs d' Ubuntu
Envoyé par: merlin8282

Je pense à un problème matériel :
* ta carte graphique commence à flancher
* ta RAM commence à flancher (ça, tu peux le tester avec tes LiveCD normalement : au boot tu choisis "memtest". Sinon, tu peux installer memtest qui est normalement dispo sur les dépôts).
* en dernier recourt je dirais que quelqu'autre problème matériel n'est pas impossible.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 20 June 2007 12:48:44
Répondre     Citer    
Re: Problème avec les navigateurs d' Ubuntu
Envoyé par: yaourt

Ok, et bien je vais faire un memtest ces prochains jours, on peut déjà commencer par ça. Là depuis hier je n' ai pas été embété, mais ce qui est bizarre et j' en suis sur ça ne le fait que sous Ubuntu. Si mon matériel rend l' âme je le changerai ce sera l' occasion. De toute façon ce problème n' est pas trop génant.
Merci pour le temps consacré et à la prochaine !

Poste le Wednesday 20 June 2007 20:52:58
Répondre     Citer    
Re: Problème avec les navigateurs d' Ubuntu
Envoyé par: merlin8282

Peut-être est-ce aussi dû à tes CD, qui ne sont peut-être pas bien gravés (erreur de gravure) ? Tu as vérifié l'intégrité des fichiers image avant la gravure ? Tu n'as pas gravé à une trop grande vitesse ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 21 June 2007 06:48:07
Répondre     Citer    
Re: Problème avec les navigateurs d' Ubuntu
Envoyé par: yaourt

Salut ! Je me sers d' un Cd que j' ai commandé, qu' Ubuntu distribue gratuitement.
Bonne journée !

Poste le Thursday 21 June 2007 06:52:20
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec les navigateurs d' Ubuntu
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons