Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme WineX
Envoyé par: fragnatik

Voila je dispose de wineX et de point2play et le probleme c'est que lorsque je lance un programme du genre half life j'ai une erreur au niveau du son pourtant dans point2play il n'y en a pas et sinon dans point2play je n'arrive pa a faire un mount de mes cdroms : les chemins sont mauvais : "dev=dev/scd0" un exemple où changer ces chemins et comment puis un apercu de ma config qui pourrait etre a la base des problemes :
AMD Athlon Xp 2700+
Asus A7N8X-Deluxe
512 mo ram DDR
un lecteur DVD 16/48
un graveur lg 12/8/32
3 Disques dur 1 : 40 1 : 60 1 : 120
et ma carte son est integrée a la cm c'est le chipset nforce voila n esperant que vous pourrez m'aider merci

Poste le Thursday 13 November 2003 19:13:48
Répondre     Citer    
Re: Probleme WineX
Envoyé par: bluelambda

Perso, je n'arrive pas à utiliser P2P car lorsque je veux télécharger WineX depuis P2P j'obtiens une erreur. Si quelqu'un connait un moyen d'installer WineX sans passer par P2P ça m'interesse.

Sinon moi j'avais des problèmes pour le son avec WineX, j'ai dû faire une bétise dans ma config sous KDE. Donc pour jouer je me loggue en Failsafe à l'écran KDM pour le moment, et les performances sont meilleures en plus.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 16 November 2003 08:58:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme WineX
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons