Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: PauseKawa

Bonjour,

J'ai un terminal qui se connecte sur un Feisty en X11. J'ai la possibilité d'activer la compression DXPC sur celui ci et j'aimerais en faire autant pour le compte utilisateur sur le poste UBUNTU.
J'ai déjà installé le deb mais après je sèche.

Merci d'avance.

Poste le Sunday 27 May 2007 09:42:17
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: PauseKawa

Personne ? Snif...

Poste le Thursday 31 May 2007 07:50:37
Répondre     Citer    
Re: De l'eau ! De l'eau !
Envoyé par: merlin8282

Citation
PauseKawa
J'ai déjà installé le deb mais après je sèche.
Citation

Personne ? Snif...
Ben heu... si ça peut t'aider, réhydrate-toi après avoir installé le deb (par exemple en buvant de l'eau) ? #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 31 May 2007 14:56:15
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: PauseKawa

merci...

Poste le Thursday 31 May 2007 21:12:03
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?

Tu pourrais être plus explicite parce que là personne ne peut t'aider !
Donner par exemple le nom du paquet que tu as installer, ou un truc du genre au moins.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Friday 1 June 2007 14:27:53
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: PauseKawa

Le paquet c'est celui ci [packages.debian.org] et pour son utilisation c'est expliqué ici [www.vigor.nu]

Coter client pas de probleme puisque le client leger que j'utilise integre le dxpc d'origine mais coter Feisty j'ai du mal.

En X11 avec un compte 'terminal' cela marche trés bien mais si je lance dxpc coter serveur j'ai un

dxpc proxy running in SERVER mode
Unknown host 'terminal'
Closing all file descriptors and shutting down...


Poste le Friday 1 June 2007 18:20:04
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: panthere noire

xvnc4viewer compresse pas un peut les données ?
ensuite coter serveur ben vncserver , tu te branche en ssh ?

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Tuesday 5 June 2007 12:15:20
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: merlin8282

Effectivement, si tu veux (peux) essayer autre-chose, j'ai entendu parler de FreeNX qui serait super économe en bande passante, paraîtrait-il bien plus que VNC (qui, lui, compresse déjà bien les données). Jamais essayé, puisque mon VNC via SSH me suffit.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 5 June 2007 15:43:33
Répondre     Citer    
Re: Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Envoyé par: PauseKawa

merlin8282 : FreeNX c'est génial mais pas possible sur mon client qui boote sur doc (disk on chip) proprio. Ma seule soluce a ce niveau la c'est d'utiliser les ports ide pour booter soit sur disque (quel dommage) soit sur avec un adaptateur ide -> flash. Je prefere garder cette derniere option si je ne trouve pas une soluce dxpc.

panthere noire : C'est un client leger avec un tux doc proprio qui dispose de toutes les options de connexion (rdp, x11, dxpc, vnc etc... En tcp, ipx et le reste). Mais comme c'est du disk on chip proprio pas possible de mettre un autre vnc que celui du constructeur (sauf en reverse et re flash). Le mode dxpc n'est pas mal rapide et le paquet deb est dispo donc pourquoi pas...

Poste le Tuesday 5 June 2007 21:23:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Activer le DXPC pour une connexion X11 ?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons