Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: besoin d’un petit coup de pouce
Envoyé par: nicola

Envoie un rapport de bugue au fournisseur du paquet Java, et vérifie avant qu’il n’est pas déjà répertorié, voire résolu.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 8 February 2007 18:59:06
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: verrue

Même problème pour moi à l'instant. D'après ce site:
[office.nux.se]

Il faut avoir bouncycastle-jdk1.4-1 d'installé. Si c'est déjà le cas, essaye de faire :
cp /usr/share/java-1.4.2/bcprov-jdk14.jar /usr/lib/java/

Dans mon cas j'ai plutôt fais :
cp /usr/share/java-1.4.2/bcprov-jdk14.jar /usr/java/jdk1.6.0/lib
(vu qu'il y avait déjà des .jar dans ce répertoire)

Attention: Je ne suis pas un expert, si quelqu'un d'autre de plus compétent te dit autre chose, écoute le et pas moi. Par contre ce qui est sûr, c'est que ça a résolu le problème chez moi, et que ça ne risque pas de cassé ton pc winking smiley

Mais maintenant, juste après le démarrage d'Azureus j'ai ça :/
#
# An unexpected error has been detected by Java Runtime Environment:
#
# SIGSEGV (0xb) at pc=0xb7eb41b0, pid=4967, tid=3084270496
#
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (1.6.0-b105 mixed mode, sharing)
# Problematic frame:
# C [libc.so.6+0x12a1b0]
#
# An error report file with more information is saved as hs_err_pid4967.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# [java.sun.com]
#
/usr/share/java-utils/java-functions: line 116: 4967 Abandon $JAVACMD $FLAGS -classpath $CLASSPATH $OPTIONS $MAIN_CLASS "$@"

Poste le Friday 9 February 2007 21:06:07
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: verrue

Le problème précédent a plus ou moins été résolu en supprimant le répertoire /home/mon_compte/.azureus

(Je viens de passer de Mandriva 2006 à Mandriva 2007, et j'ai changé de version d'azureus par la même occasion, donc doit y avoir des fichiers de conf qui trainent qui ne sont plus à l'ordre du jour et qui font planter azureus)

En faisant cette manipulation, azureus marche quelques minutes avant de planter à nouveau avec le même message d'erreur à peu de chose près. C'est déjà mieux, mais bon...

En fait, je me demande si ça vient pas du fait que la machine virtuelle java est configurer par défaut pour ne pas prendre plus qu'une certaine quantité de mémoire, et que cette quantité est dépassée. (J'avais déjà eu ce problème pour une autre application, sur une autre machine, sur un autre OS) Je vais creuser la piste dans ce sens.

Sinon, mon azureus est tout moche, mais ca vient du fait que j'utilise beryl et Java SE 6. Apparemment ça doit se résoudre comme ça:
[wiki.beryl-project.org]


Poste le Saturday 10 February 2007 13:17:34
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: petit pingouin

j'ai pas encore eu le temps de voir ce que tu me dis, mais j'ai un message d'erreur qui apparait quand je fais mes mises à jour, c'est celui-ci: "une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages: libexiv2-0.10.so is needed by (installed)ufraw-gimp-0.9-1mdv2007.0.i586"

est-ce un autre bug, ou, est-ce lié??

Poste le Sunday 11 February 2007 11:58:33
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: petit pingouin

Merci pour ton aide, j'ai réussi à résoudre mes 2 pb, celui d'Azureus, qui semble-t-il fonctionne sans erreur, et le bug au iveua de mes mises à jour qui n'avait rien à voir avec azureus.

Poste le Sunday 11 February 2007 12:34:18
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: kaburliic

Pour en revenir à ktorrent, c'est normal qu'il râle quand tu lui déplaces ses fichiers téléchargés puisqu'ils sont encore en partage...

il suffit de les supprimer des fichiers téléchargés dans ktorrent, puis de les déplacer au niveau de l'explorateur.

Poste le Tuesday 13 February 2007 14:54:10
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: petit pingouin

A la grande surprise, Azureus ne marche plus. Enfin si il marche et s'ouvre parfaitement mais se referme aussitôt.

Poste le Wednesday 14 February 2007 17:10:35
Répondre     Citer    
Re: besoin d'un petit coup de pouce
Envoyé par: verrue

petit pingouin, quand tu as un problème, essaye de donner le plus de renseignements possibles, pour que l'on puisse t'aider. Par exemple, lance azureus à partir d'une console, et copie colle le message d'erreur ici. Il y a des chances que tu ais le même message d'erreur que moi. Si c'est le cas, ça vient peut-être du fait que tu as installé la version rpm d'azureus. Apparemment beaucoup de gens ont ce problème avec ce package, et tous le résolvent en le désinstallant et en utilisant le .jar disponible sur le site d'azureus à la place. 9a a marché pour moi.

Poste le Friday 16 February 2007 23:39:51
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
besoin d'un petit coup de pouce
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons