Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche de librairies
Envoyé par: Battant

Bonjour,

Je galère pour installer le programme jdatastore de borland sur ma distribution mandriva 2007. En effet, le programme d'installation refuse de se lancer m'affichant le message suivant.

dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

pourriez-vous svp me donner les adresse et la procédure d'installation de ces librairie.

Merci d'avance et bonne année

Battant

Poste le Tuesday 9 January 2007 10:36:18
Répondre     Citer    
Re: Recherche de librairies
Envoyé par: Ditto

As-tu essayé :
urpmi libc.so.6
(en root) ?

Cordialement.

Poste le Tuesday 9 January 2007 12:44:25
Répondre     Citer    
Re: Recherche de librairies
Envoyé par: twocats

Ditto, libc.so.6 c'est le fichier pas le rpm :-).
Battant, le double-post c'est mal.

-------------------
La réponse est 42

Poste le Tuesday 9 January 2007 14:03:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche de librairies
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons