Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
emacs
Envoyé par: moueza

Je veux sauver mes programmes super rapidement, en faisant Ctl-x s !
Mais il fait des sauvegardes auto,et il me dit que le fichier a depuis changer : il faut donc que je fasse aussi yes et y.
Y a t il moyen d'eviter qu'il me pose ces questions, et qu 'il fasse directement mes sauvegardes.Par exemple en annulant la sauvegarde automatique ?

Poste le Monday 27 November 2006 12:57:30
Répondre     Citer    
Re: emacs
Envoyé par: moueza

quand j ouvre un fichier le highlight ne marche pas même s'il est activé, il faut que je le désactive puis reactive pour qe ça marche. C'est quoi ce bug ?

Poste le Monday 27 November 2006 12:59:10
Répondre     Citer    
Re: emacs
Envoyé par: Hélène

Ctrl-x Ctrl-s ne te pose pas de questions, alors que Ctrl-x s t'en pose ! Un problème de gymnastique de doigts !

Poste le Monday 27 November 2006 14:12:29
Répondre     Citer    
Re: emacs
Envoyé par: moueza

merci.
c cool , une fille linuxienne

Poste le Monday 27 November 2006 15:21:16
Répondre     Citer    
Re: emacs
Envoyé par: merlin8282

Citation
moueza
c cool , une fille linuxienne
En même temps, je n'ai jamais vu de mec linuxienne alors... #%b

Tiens, moueza, va voir ici pour constater que l'informatique libre n'est pas réservée aux hommes ;-) : [lea-linux.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 27 November 2006 17:10:22
Répondre     Citer    
Re: emacs
Envoyé par: moueza

Le probleme c'est que Ctrl-x Ctrl-s ne sauve que le buffer courant, or moi je voudrait que ça sauve tous les buffers ouverts par emacs ?

Poste le Thursday 30 November 2006 13:00:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
emacs
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons