Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mise à jour gnome
Envoyé par: Chris56

Bonjour à toutes et tous,

Linuxien de fraiche date, j'utilise mandriva 2006 avec Gnome 2.10. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une mise à jour de gnome vers une version plus récente. Si oui, cela est-il assez simple ou plutot compliqué.

Seconde question, est-il possible de faire une mise à jour de Mandriva 2006 vers 2007 ou faut-il tout réinstaller ?

Je vous remercie d'avance.

Amicalement,
Chris

Poste le Thursday 9 November 2006 16:12:18
Répondre     Citer    
Re: Mise à jour gnome
Envoyé par: mario

tu peux mettre a jour 2006 avec 2007, si tu boot sur le dvd d'installation il te proposera l'installation ou mise a jour?
Fais une mise a jour avec la 2007 bon courrage a+

Poste le Thursday 9 November 2006 16:41:39
Répondre     Citer    
Re: Mise à jour gnome
Envoyé par: Chris56

Merci pour cette réponse rapide.

Maintenant, (décidément il pige rien le gars !!) j'ai un autre problème : j'ai le live cd mandriva 2007 fourni avec Linux Pratique de ce mois-ci. Il m'est impossible de booter dessus alors que j'y suis parvenu sur un pc équipe de winXP.
J'ai A lecteur DVD en maitre, un lecteur CD en slave. Par contre, les deux sont sur la même nappe branchée sur IDE2.

Cela pourrait-il expliquer ceci ???

A force de me prendre la tête, je me demande, et ce sera ma dernière question (pour cette fois) si le passe à mandriva 2007 apporte autant de progrès que cela ?

Merci à nouveau et désolé d'être aussi peu féru en nux ?-(

Poste le Thursday 9 November 2006 17:44:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mise à jour gnome
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons