Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Debian sur disquette
Envoyé par: Le Montagnard

Bonsoir à tous. J' ai vu sur le site de Débian que l' on pouvait installer Débian via une disquette, que j' ai voulu télécharger, mais problème, les disquettes sont à chaque fois trop petites (quelques octets manquent à chaque fois) . Quelqu' un a t 'il la solution du problème ? Merci pour votre aide.

Poste le Tuesday 10 October 2006 20:14:09
Répondre     Citer    
Re: Debian sur disquette
Envoyé par: lugburz

bonjour

bizarre cette histoire....
j'ai encore récement refait ces deux disquettes (boot.img et root.img) et elles marchent.
Tu as quoi comme message d'erreur lorsque tu essayes d'enregistrer ces disquettes (depuis windows ou depuis linux ?)

a+
lugburz

Poste le Tuesday 10 October 2006 22:58:36
Répondre     Citer    
Re: Debian sur disquette
Envoyé par: Le Montagnard

Merci pour ta réponse. Le message d' erreur sous Windows : espace disque insuffisant, je n' ai pas essayé sous Linux.

Poste le Tuesday 10 October 2006 23:14:07
Répondre     Citer    
Re: Debian sur disquette
Envoyé par: merlin8282

Rassure-moi, (dans le doute je préfère demander) tu utilises bien un outil comme rawrite ? Tu ne fais pas juste un copier/coller, hein ?
En tout cas, la doc est claire là-dessus : [www.debian.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 11 October 2006 09:56:42
Répondre     Citer    
Re: Debian sur disquette
Envoyé par: Lea Aide

Je me suis servi de Alcohol pour transformer l' image, mais je ne maitrise pas trop bien ce logiciel, peut etre n' ai je pas fait ce qu' il fallait, et très certainement il doit y avoir un problème avec mes disquettes. J' ai fini par y arriver sous Linux ( avant j' avais fait cette ligne de commande : dd if=/path/to/floppy/images/IMAGE.img of=/dev/fd0 sans succès ) . Mais là c' est bon mes disquettes sont prêtes. En te remerciant !

Poste le Wednesday 11 October 2006 23:45:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Debian sur disquette
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons