Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme etrange
Envoyé par: KRequiem

Bonjour, je viens de mounter mon disque windows XP sur ma gentoo via samba. Le mount se passe bien, mais lorsque je copie tous les fichiers du dossier partage, seul certains fichiers se copie, pour les autres il me met :

cp: cannot open `nom_du_fichier' for reading: Permission denied

Or, en regardant avec ls -l j'ai remarquer que tous les fichiers avaient le meme proprietaire, les meme permissions...

Je voudrais donc savoir pourquoi certains fichiers et pas d'autres, alors qu'ils sont a premiere vue identique. J'ai vu un cas similaire sur le net, mais sans reponse. Merci de votre aide.

Poste le Tuesday 22 August 2006 01:01:04
Répondre     Citer    
Re: Probleme etrange
Envoyé par: Triangle

Je suppose que c'est du ntfs?

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Wednesday 23 August 2006 14:52:49
Répondre     Citer    
Re: Probleme etrange
Envoyé par: KRequiem

Oui, excuse moi, c'est bien du ntfs.

Poste le Wednesday 23 August 2006 19:55:22
Répondre     Citer    
Re: Probleme etrange
Envoyé par: Triangle

Je posais la question parce que la prise en charge du ntfs n'est pas encore totale.
Si tu as la possibilité de passer ton volume en fat32 tu peux gérer les droits sans surprises car totalement maitrisé.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Thursday 24 August 2006 09:13:21
Répondre     Citer    
Re: Probleme etrange
Envoyé par: KRequiem

Ok merci, je n'ai pas pas la possibilite de le passer en fat32 vu que windows est installer dessus, mais c'est pas grave merci quand meme.

Linux for hours, Linux for ever.

Poste le Thursday 24 August 2006 23:21:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme etrange
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons