Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ksensors
Envoyé par: KRequiem

Bonjour, je suis sous gentoo 2.6, et lorsque je lance ksensors, jobtient des messages qui me disent qu'il y a un probleme ( Initialising [!!] ). J'ai une sonde PC87591, qui est normalement detecter depuis lm_sensors 2.9.1, et j'ai la 2.10. Le probleme semble venir du drivers, j'ai vu de plus qu'il y avait d'autre probleme similaire, mais tres peu. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.Merci.

Poste le Tuesday 25 July 2006 00:30:12
Répondre     Citer    
Re: Ksensors
Envoyé par: KRequiem

En fait je me suis trompe, c'est au moment de lancer lm_sensors que j'ai ce probleme et pas au moment de lancer ksensors, comme je l'ai dis precedement.
Desole.

Poste le Tuesday 25 July 2006 00:37:36
Répondre     Citer    
Re: Ksensors
Envoyé par: nicola

Tu as lancé sensors-detect avant ?

P.S. : Ton clavier n’a pas d’accents ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 25 July 2006 07:30:31
Répondre     Citer    
Re: Ksensors
Envoyé par: chercheur

Salut,
oui il a bien fait sensors-detect mais c'est maintenant que je pense a une chose: par habitude gentooiste je lui ai fait mettre en DUR tout les senseurs son bus I2C et tout dans son noyau, peut etre que c'est pas la panacé pour sensors...(cela dit "chez moi ça marche" j'ai pourtant tout mis en dur)

Poste le Friday 4 August 2006 17:17:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ksensors
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons