Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Firefox n'affiche plusde page !
Envoyé par: tryhack

[En esperant que je soit dans le bon forum] ?-(

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un petit probleme avec Firefox, que j'utilise depuis un bout de temps déja (v0,9 - Aout 2004 je croit ). Bref quand je lui demande une page quelconque, il me met terminé mais rien d'affiché - gros écran blanc - même pas de message d'érreur.
:-/
J'ai regardé avec mon parefeu (I-Safer), il est autorisé à tout faire, le log montre que Firefox : Allow Allow ... ?-(

J'ai desactivé Winpooch, ma compagnie d'antivirus (Clam Win, Avast ... ), A note, ma messagerie instantannée mais aucun changements.

J'ai réinstallé Firefox, desactivé les themes, les ameliorations, remis les parametre (options) par defaut : rien ! X-o

Pourtant internet marche, la preuve mon autre naviguateur K-meleon a aucun soucis ! (?)(?)(?)(?)

En attendant vos réponses, merci d'avance et bonne journée à vous. ;-)

Poste le Monday 3 July 2006 11:45:52
Répondre     Citer    
Re: Firefox n'affiche plusde page !
Envoyé par: thomas debay

Bonjour,
Si tu es sous Linux, tu es dans le bon forum.
Mais j'ai plutot l'impression que tu es sous Windows, non ? Dans ce cas, tu n'es pas sur le bon site car Léa-linux est, comme son nom l'indique ;-), un site dédié à... Linux !

Poste le Monday 3 July 2006 12:08:10
Répondre     Citer    
Re: Firefox n'affiche plusde page !
Envoyé par: tryhack

Ah ben zut oui ...

Mais c'est un logiciel libre quand même ... :-/

Bon c'est pas grave je vais me debrouiller.

Poste le Monday 3 July 2006 12:40:07
Répondre     Citer    
Re: Firefox n'affiche plusde page !
Envoyé par: tg(y)

À mon avis, une réinstallation complète devrait régler le problème. complète pour de rai, hein, en virant toute la conf. et tout. Il me semble que la conf. est dans un sous-répertoire d'Application Data..

Poste le Monday 3 July 2006 17:27:39
Répondre     Citer    
Re: Firefox n'affiche plusde page !
Envoyé par: anas


J'avais le meme probleme avec firefox 1.5.0.3 sous suse 10.1.
Pour le resoudre j'ai installe le 1.5.0.4 , qui ma enfin afficher qlq chose : que je travail hors connexion. decoche la du menu fichier.

Poste le Sunday 9 July 2006 17:11:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Firefox n'affiche plusde page !
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons