Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
A la recherche du bonheur (en live cd)
Envoyé par: alpha_one_x86

Voila je cerhce un live cd ou dvd (- de 1.46Go) qui supporte ma carte wifi rt2500 en mode moniteur, mon ati radeon xpress 200M, ou je puisse modifier le live cd (facultatif). Et qui ne bug pas avec mon turion 64. Pour l'instant seul suse livedvd, slax, whax marche. Celle qui ne marche pas sont: mandriva live, knoppix et quelque autre que j'ai oublié.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 14:03:29
Répondre     Citer    
Re: A la recherche du bonheur (en live cd)
Envoyé par: AlSim

Si slax marche, pourquoi ne pas la garder ? Sinon à mon avis Mepis devrait marcher : c'est la distrib actuelle qui reconnait le plus de matériel par défaut.

[catwell.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 15:10:48
Répondre     Citer    
Re: A la recherche du bonheur (en live cd)
Envoyé par: alpha_one_x86

La slax, le son son marche avec tout par default, mais le son ne marche pas avec kafeine en module rajouter trouver sur le site officiel. Et ma carte wifi, ne marche pas en mode monitor. Je vais tester le mepis, merci du conseil;-).

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 15:23:28
Répondre     Citer    
Re: A la recherche du bonheur (en live cd)

heu ... sinon, une fois que tu as une slac qui marche, il te suffit de lui configurer les trucs qui ne marchent pas de base, en ajoutant ce dont ils ont besion "a la main" ...

Poste le Thursday 18 May 2006 00:23:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
A la recherche du bonheur (en live cd)
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons