Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème lors du demarrage de KDE
Envoyé par: peter835

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai un problème lorsque jouvre ma session. 2 messages derreurs apparaissent: le premier: Démon de KDE-le gestionnaire de panne de KDE me dit : L'application Démon de KDE (kded) s'est terminée anormalement et a provoquer le signal 6 SIGABRT, et me dit que c'est une incohérence interne due a un bogue du programme.

Un autre message apparait ossi a chaque demarrage et me demande de donner mon mot de passe su pour que KDE su s'execute en tant que "root".

Ces 2 messages apparaissent à chaque fois
Merci à ceux qui savent ce que je dois faire.

Poste le Friday 21 April 2006 14:37:48
Répondre     Citer    
Re: Problème lors du démarrage de KDE
Envoyé par: nicola

As-tu un utilisateur qui n’est pas root ? Si oui, connecte-toi dorénavant avec lui ; sinon, crées-en un le plus vite possible.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 21 April 2006 17:24:30
Répondre     Citer    
Re: Problème lors du démarrage de KDE
Envoyé par: peter835

est ce que tu pourrais mexpliquer asser clairement comment je pe en creer un stp.

Pendant que j'y sui, j'ai installé un logiciel et je sais pas comment le désinstaller pourrais tu mexpliquer?

Merci d'avance


Poste le Friday 21 April 2006 20:29:45
Répondre     Citer    
Re: Problème lors du démarrage de KDE
Envoyé par: peter835

Merci pour le problème de l'utilisateur root.

Mais j'ai tjrs la fenetre "Démon de KDE" qui s'affiche:
L'application Démon de KDE (kded) s'est terminée anormalement et a provoquer le signal 6 SIGABRT, et me dit que c'est une incohérence interne due a un bogue du programme.

il y a un autre onglet nommé "Pile d'appels" qui met :
Cette pile des appels apparaît être inutilisable.