Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Tux dans la lute syndicale
Envoyé par: chtimi

Bonsoir

Délégué du personnel d'une entreprise d'une vingtaine de salarié, j'ai un petit problème, qui je l'espère sera résolu par un logiciel libre.

J'ai un nombre d'heure mensuel, le salaire horaire conventionnel en euro (sc), des coefficients et le salaire payé.
Ce programme devra effectuer (automatiquement si possible winking smiley ) l'opération suivante:
Les 39 premières heures x sc + de la 39ième à la 43 ième x scx1.15 + 43à47 iéme heure x scx1.25 + les heures restantes x scx1.5 = salaire conventionnel
puis: salaire conventionnel – salaire payé

Ceci dans le but de voir, pour chaque collègue le montant d'heures sup non payé.
Et je refuse d'installer le logiciel fournis par le comité, car il fonctionne sous windows (question de sécurité ...)
Si je devais le faire à main ce serait très long...

Merci pour votre aide.

Poste le Monday 13 February 2006 02:09:43
Répondre     Citer    
Re: Tux dans la lute syndicale
Envoyé par: marc ferraton

tu disposes de gnumeric ?


L'homme qui parlait à l'oreille des PC @#%!

Poste le Monday 13 February 2006 02:41:31
Répondre     Citer    
Re: Tux dans la lute syndicale
Envoyé par: chtimi

Merci pour la réponse
Ça y est, je l'ai installé.
Arf, je vais devoir apprendre à utiliser un tableur ... chose que j'ai évitée jusqu'à aujourd'hui ;-)

Je vais essayer de rédiger la base d'un code source qui me permettra de calculer ça.
Je vous montre ça ce soir... ou demain, le temps que je me replonge dans un tuto Perl

Poste le Monday 13 February 2006 07:45:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Tux dans la lute syndicale
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons