Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
phpdvr et Debian
Envoyé par: yomyom

Bonjour, néophyte sous linux, j'apprends ou du moins essaie de découvrir debian depuis peu. Pour un windozien, on peut dire que le mode console est plus que déroutant.
J'essaie d'installer un soft, phpdvr (www.phpdvr.com) (un soft de vidéo surveillance), après moult déboire et recherche, je découvre 'alien' qui me permet de 'traduire' le fameux .rpm en .deb donc me voilà tout heureux d'voir correctement installé le serveur mais je suis bloqué au niveau d'apache (du moins je crois que ca vient de là..) , j'insère correctement (enfin en principe..), bref, lorsque je lance un navigateur quelconque (ie ou encore firefox) ca me met un fichier à télécharger (application/x-httpd-php), et là je pêche, j'ai plus ou moins essayé/compris ce qu'il fallait modifier pour configure apache mais toujours niet :/

D'ailleurs, si vous connaissez d'autre logiciel gratuit permettant la vidéosurveillance, ou assimiler je suis preneur.
Bonne soirée smiling smiley

Poste le Thursday 19 January 2006 22:01:09
Répondre     Citer    
Re: phpdvr et Debian
Envoyé par: Glorfindel

Citation
yomyom
D'ailleurs, si vous connaissez d'autre logiciel
gratuit permettant la vidéosurveillance, ou
assimiler je suis preneur.

Salut !

Sous debian, dans les dépots habituels, regardes camstream qui permet de mettre à jour un serveur ftp régulièrement ou d'enregistrer-horodater des clichés et camserv pour l'alimentation automatique d'une page web.

Cordialement,


Poste le Friday 20 January 2006 19:07:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
phpdvr et Debian
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons