Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
splash screen
Envoyé par: Léon

Hello
Déjà une bonne année a tous !
Je voudrais savoir comment faire un splash screen personel.
Merci d'avence
@+
Leon

Poste le Friday 6 January 2006 07:56:41
Répondre     Citer    
Re: splash screen
Envoyé par: nicola

Pour quelle application ou quel gestionnaire de fenêtres ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 6 January 2006 15:48:41
Répondre     Citer    
Re: splash screen
Envoyé par: Léon

Hello
C'est pour le splash screen de l'écrand de démarage, quand l'ordi commence de salumer.
Suis-je asser claire ?
Bonnes Salutations
@+
Léon

Poste le Friday 6 January 2006 19:16:35
Répondre     Citer    
Re: splash screen
Envoyé par: nicola

Cherche dans l’outil de gestion des paquets les mots « splash » et, « grub » ou « lilo », selon le gestionnaire de démarrage que tu utilises.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 6 January 2006 19:49:49
Répondre     Citer    
Re: splash screen
Envoyé par: diancech

Mettre un slpashscreen sur grub ou lilo (lors du choix du système d'exploitation) il suffit en général d'installer un paquet et de choisir le fichier et d'indiquer le chemin dans grub.conf ou lilo.conf.

Par contre pour avoir un jolie screen pendant l'init du kernel et des services, il faut déjà que ton noyau soit patcher pour. Ensuite il faut paramètrer le bazar il y a des tutos sur le net pour ça.

Google est ton ami, je n'ai pas de lien parce que je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question, j'ai juste fait un petite recherche avec google pour voir si il y avait des tutos et il y en a plein.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 6 January 2006 19:59:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
splash screen
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons