Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
linux, je me lance si ...
Envoyé par: alphabete

Bonjour, me lancerai volontiers avec linux - je pense à la mandriva si - le routeur NETGEAR DG834GT est reconnu sans manip spéciale avec cd gravés, si les forums phpbb fonctionnent sous mandriva . J'en ai marre des plantages de win xp, merci à qui me répondra

Poste le Thursday 5 January 2006 18:58:45
Répondre     Citer    
Re: linux, je me lance si
Envoyé par: nicola

As-tu cherché sur les sites dédiés au matériel sous Linux comme par exemple linuxcompatible ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 5 January 2006 19:00:38
Répondre     Citer    
Re: linux, je me lance si ...
Envoyé par: tg(y)

Le routeur NetGear ? Mais il n'y a besoin de rien du tout pour utiliser un routeur, c'est complètement transparent. Quel que soit le type du routeur, d'ailleurs, du moment que ta carte réseau marche.

Teste donc avec un live-CD...

Poste le Thursday 5 January 2006 20:23:28
Répondre     Citer    
Re: linux, je me lance si ...
Envoyé par: menelrandir

Effectivement, un routeur est totalement indépendant de l'OS et même de l'architecture de la machine, j'utilise le NETGEAR DG834GT sans aucun problème. Pour les forums phpbb, précise ce que tu veux dire, s'il s'agit de lire et de poster dessus, c'est encore une fois totalement indépendant de l'OS, si c'est pour en héberger sur ta machine, c'est parfaitement possible, mais il faudra installer et configurer le serveur.

Poste le Saturday 7 January 2006 05:01:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
linux, je me lance si ...
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons