Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
solidworks sous wine
Envoyé par: Escalate

bonjour alors voilà je voudrais faire tourner solidworks 2003 avec wine.

J'ai windows installé sur mon disque dur.

J'ai réussi a enlevé pas mal de pb de dll.

Mais là je suis bloqué:
un message me dit:
"this application or DLL can not be loaded on Windows 95 or on Windows 3.1. It takes advantage of Unicode fearures only avalaibleon Windows NT"

Bon deux choses me semblent bizarre:

1: j'ai configuré wine en 98 (sur mon PC j'ai XP peut-être de là le pb?)

2: solid tourne sur windows 98.

Alors quel pb??

Dans le fichier /tmp/wine.log.xeQLKf j'ai:

fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
Please use the registry key HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\Fonts\LogPixels
to set the screen resolution and remove the "Resolution" entry in the config file
err:module:LdrInitializeThunk "MFC42u.DLL" failed to initialize, aborting
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\SolidWorks EE\\sldworks.exe" failed, status c0000142

et là c'est le drame!! qu'est-ce qu'il me dit là le pépère??

Merci de me répondre, pour que l'éducation nationale arrête de formater le disque dur des élèves en vfat et ntfs


PS je poste ce message sur plusieurs forum car je ne sais pas le mettre. désolé.

Poste le Friday 23 December 2005 00:48:22
Répondre     Citer    
Re: solidworks sous wine
Envoyé par: 1000k

Je ne vois pas apparaître la version 2003 dans la base de données de Wine (http://appdb.winehq.org/appview.php?appId=318), mais si c'est comme pour la version 2005, il est rapporté que ça ne fonctionne pas pour le moment :-(

________________
Persiste

Poste le Friday 23 December 2005 01:37:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
solidworks sous wine
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons