Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Voir les partions en NTFS
Envoyé par: rich25200

Bonjour,

est ce qu'il y a un moyen de voir les disque dur qui sont en NTFS ? je pense que oui car avec la version de Knoppix on peut le voir....

Merci

PS : j'ai une fedora

Poste le Thursday 8 September 2005 19:45:19
Répondre     Citer    
Re: Voir les partions en NTFS
Envoyé par: merlin8282

Oui, mais tu ne pourras que lire les données (le support de l'écriture est partiel : tu peux modifier les données existantes (mais pas en créer) à condition que tu ne changes pas la taille du fichier).
Regarde sur Léa l'article concernant /etc/fstab.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 8 September 2005 19:47:26
Répondre     Citer    
Re: Voir les partions en NTFS
Envoyé par: rich25200

Tu pourrais me donner le lien stp ?

merci

Poste le Thursday 8 September 2005 20:01:00
Répondre     Citer    
Re: Voir les partions en NTFS
Envoyé par: merlin8282

Tu trouves pas que tu pousses un peu, là ?
Il te suffit d'aller dans la petite zone de recherche (le petit champ de texte, sur la gauche de Léa, directement en-dessous le logo) et taper /etc/fstab et tu tombes sur cette page : [www.google.com]

Au moins les deux premiers liens te permettent d'accéder à l'article !
Bref, à mon avis tu n'as pas cherché, du moins vraiment pas beaucoup.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 8 September 2005 20:11:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Voir les partions en NTFS
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons