Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Booter sur linux
Envoyé par: rich25200

Bonjour,

J'ai installer fedora 3 sur une deuxieme partition et je n'ai pas installer GRUB sur le MBR mais sur la partition ou j'ia installer linux.
J'ai win XP qui utilise boot.ini pour demarrer..

J'ai fini l'installation de fedora mais maintenant comment faire pour booter sur linux ? car il ne boot que sur winXP...

Merci

PS : j'ai pas de disquette de recuperation

Poste le Monday 5 September 2005 18:53:12
Répondre     Citer    
Re: Booter sur linux
Envoyé par: Pierre Renié

Citation
rich25200
PS : j'ai pas de disquette de recuperation
Je crois qu'il en faut une, ou un live-CD (comme Knoppix), ou réinstaller Linux.
A moins qu'il existe Lilo ou Grub pour Windows, mais je ne pense pas.

Poste le Monday 5 September 2005 19:32:49
Répondre     Citer    
Re: Booter sur linux
Envoyé par: cirus

Par contre moi c'est le contraire j'arrive pas a booter windows j'ai le choix puis quand j'ai choisis win j'arrive a un page bleu puis plus rien je demarre en sans echec idem



Poste le Tuesday 6 September 2005 19:01:02
Répondre     Citer    
Re: Booter sur linux
Envoyé par: diancech

Avec le cd d'install de ta distribution tu peux restaurer le MBR ou le réinstaller, c'est normal que tu ne puise pas booter sur linux il faut que tu install grub dans le MBR du disque dur ou sur une disquette. Le mieux étant sur le MBR du disque dur.

Maintenant je ne connais pas la méthode spécifique à Fedora pour réinstaller grub ou lilo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 6 September 2005 19:17:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Booter sur linux
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons