Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: C.S 1.6 et l'openGL
Envoyé par: Xerox

Donc alors derriere c'est marque qu'il prend 60hz, donc que dois je maitre ?

Poste le Saturday 13 August 2005 09:49:14
Répondre     Citer    
Re: C.S 1.6 et l'openGL
Envoyé par: diancech

Nan ça doit être les références de la tension (220V 50-60Hz), sur la plaque il n'y a rien de marqué d'autres ( Marque, Modéle ). Cela nous permettrais d'aller voir sur le net pour trouver les fréquences.

Sinon peut être qu'en ne précisant pas les plages fréquences cela marcherais mais je ne suis pas sûr.

Sinon as tu une knoppix chez toi, cela permetrais en bootant dessus de trouver les fréquences supportés parce qu'elle autodétecte les paramètres de l'écran.

Est ce que quelqu'un connaît la commande pour autodétecter les paramètres DDC d'un écran??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 13 August 2005 12:52:07
Répondre     Citer    
Re: C.S 1.6 et l'openGL
Envoyé par: Xerox

C'est quoi Knoppix je connait pas , j'ai chercher un peu histoire de savoir ce que c'ettait mais pas trouver grand chose apart des urls de téléchargement alors s'il faut y télécharger No problem !;-p

Poste le Sunday 14 August 2005 10:43:30
Répondre     Citer    
Re: C.S 1.6 et l'openGL
Envoyé par: merlin8282

Knoppix, c'est ce qu'on appelle un LiveCD : un linux qui tourne à partir du CD, même pas besoin de disque dur pour le faire marcher. Tu mets ton CD dans le lecteur, configures ton BIOS pour qu'il boote sur le CD, et c'est parti !
Tu peux essayer la Kaella, à mon avis plus francisée : [kaella.linux-azur.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 14 August 2005 11:37:06
Répondre     Citer    
Re: C.S 1.6 et l'openGL
Envoyé par: diancech

Comme te la dit merlin c'est un liveCD, tu bootes dessus en le mettant dans le lecteur CDROM et il va autodétecter ton matériel et du coup tu vas voir dans le fichier /etc/X11/xorg.conf pour voir si il a détecté les paramètres de ton écran pour pouvoir les mettres sur ta distrib.

Il y a des commandes je pense qui doivent permettre d'autodétecter les paramètres de l'écran sur les distributions, comme la mandrake et autres, mais je ne les connaît pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 14 August 2005 12:39:22
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
C.S 1.6 et l'openGL
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons