Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Framebuffer
Envoyé par: Gmini

Bonjour !

J'aimerais simplement que lors du démarrage de mon linux, la résolution soit de 1280x800. Donc j'ai recompiler mon noyau, plusieurs fois, en modifiant à chaque fois une option... et je n'y arrive toujours pas...

Au démarrage la résolution est bien de 1280x800 mais j'ai une sorte de "friture", ça "grisouille" comme une télé avec une antenne mal branchée ou mal réglée... c'est vraiment bizarre, surtout qu'à l'arrêt de la machine je n'ai plus ce problème, ça fonctionne très bien !! je comprends pas d'où peut venir le problème... une idée ?

(PS : J'ai un portable (Sony A215M), j'ai une gentoo, j'utilise lilo, j'ai un noyau 2.6.11, une carte ATI Mobility Radeon 9200)


Poste le Sunday 5 June 2005 12:48:46
Répondre     Citer    
Re: Framebuffer
Envoyé par: Gmini

J'ai démarré en mode texte, me suis loggué, et j'ai lancée startx (et là pa de grisouille). Puis je l'ai quitté pour revenir en mode texte (Ctrl+Alt+Del) et hop plus de grisouille en mode texte...

Je comprends vraiment pas pourquoi dès le démarrage ça ne s'affiche pas correctement... :'(

Poste le Sunday 5 June 2005 13:09:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Framebuffer
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons