Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Konqu-error
Envoyé par: Maître Poireau

Bonjour à tous,

une chose étrange m'est arrivée aujourd'hui : voulant changer mon pack d'icônes sous KDE 3.4, je lance vaillammant le "control center" et sélectionne un autre pack présent. Quelle erreur ! Depuis lors, Konqueror ne peut plus afficher d'icônes. Je m'explique : si j'essaye d'ouvrir un dossier avec Konqueror :

_ il n'affiche rien
_ mon ordi rame affreusement (je ne peux plus rien faire, la souris parcours 1cm par minute)
_ au bout de 2 minutes, Konqueror se ferme, il a planté
_ je retrouve mon système, mais point de dossier parcouru

J'ai donc éssayé pas mal de choses : remettre le pack initial ne change rien, le problème persiste. En installer un nouveau, pas mieux. Finalement, je me suis dit que j'allais en profiter pour réinstaller une version plus light de KDE, comme je le voulais depuis un moment, j'ai donc désinstallé tout ce qui avait un rapport avec KDE (apt-get remove --purge kdelib* kde-* etc). et j'ai réinstallé kdebase. Oui mais non, le problème est toujours là, grrr :-(

Alors si quelqu'un a une idée lumineuse, qu'il sache qu'il pourra compter sur ma gratitude éternelle (ou tout du moisn pour un bon moment) ;-)
Merci d'avance pour les (bonnes) idées à venir...

Poste le Saturday 4 June 2005 16:42:08
Répondre     Citer    
Re: Konqu-error
Envoyé par: twocats

Créer un nouvel utilisateur ?

-------------------
La réponse est 42

Poste le Saturday 4 June 2005 18:35:12
Répondre     Citer    
Re: Konqu-error
Envoyé par: Maître Poireau

Désolé pour le non-suivi du post, j'étais occupé.
Merci pour ta réponse, mais peut-on créer un nouvel utilisateur pour Konqueror ? Si oui, je n'ai pas vu où.

Poste le Tuesday 7 June 2005 21:15:08
Répondre     Citer    
Re: Konqu-error
Envoyé par: tg(y)

Tu peux essayer de remettre à zéro tes documents de konfig : ~/.kde, ~/.konqueror peut-être...

Poste le Tuesday 7 June 2005 21:31:49
Répondre     Citer    
Re: Konqu-error
Envoyé par: Maître Poireau

C'est bon, poblème réglé en bidouillant les fichiers de conf de Konqueror (un peu au hasard, je dois l'admettre). Merci pour tout et bonnes soirée.

Poste le Tuesday 7 June 2005 22:54:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Konqu-error
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons