Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
bug sous knoppix!
Envoyé par: hansi

Bonjour à tous,
hé oui vous avez bien lu, j'ai quelques plantage avec ma knoppix (mode débian 2.4.27):
Parfois à l'arrivée de tux aprés chargement, le lancement bloque à 42% au niveau de l'icône qui symbolise les applications, impossible de sortir, ou de faire quoique ce soit, reset à l'ancienne!! si une bonne âme éclairée pouvait m'en dire plus, une fois j'ai même du réinstaller le système (quand j'étais en beguiner) car à chaque lancement, blocage complet toujours au même niveau..
merci à tous, MELANGE ET PARTAGE,hansi.

Poste le Saturday 14 May 2005 15:58:39
Répondre     Citer    
Re: bug sous knoppix!
Envoyé par: bobitavu

c'est une knoppix installée sur le disque ? ou en live ?
es-tu sûr que le cd est bien gravé ? (contrôle du md5 au téléchargement et après gravage)

Poste le Saturday 14 May 2005 16:14:25
Répondre     Citer    
Re: bug sous knoppix! suite
Envoyé par: hansi

salut bob, c'est une débian installée sur hd2 à partir du cd knoppix, installation faite en mode knoppix-installer et j'ai choisi débian et non beguiner comme lu sur les forums....cela fait juste 2 mois que je tourne avec, j'avais même supprimé totalement windows SE que j'ai fini par réinstaller, étant allé un peu vite en besogne; mais on y va plus du tout!! j'ai mis la main dans l'engrenage merveilleux du monde free pour raison de fond, c'est l'avenir sans aucun doute...stop la philo mais.. deplus c'est un vrai délire, ça booste les neurones et autre. sauf que pas assez de temps me si je lis à donf, bcp de léa et autres.
voilà je me suis un peu étendu.
quant au cd coppé dans la revue planète LINUX qui a l'air sérieux, sinon que puis-je faire de simple pour voir si installation correcte? car j'ai aussi un pb de son, no sound total, j'échange en ce moment avec nicola sur le forum dédié au multimédia, tous les éclaireurs sont bienvenus pour trouver la solution...
merci de ta patience et aux autres.
A+ hznsi MELANGE ET PARTAGE.

Poste le Sunday 15 May 2005 14:22:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
bug sous knoppix!
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons