Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
a7n8x deluxe, suze 9.1, son, divers
Envoyé par: vince snajeven

bonjour,

J'ai cherché depuis pas mal de temps une réponse claire à quelques questions que je vais résumer ici, sans trouver La Réponse. Pouvez vous m'aider ?

Configuration : A7N8X deluxe, 512 Mo, Athlon 2800+, DD 120 Go, carte leadtek a250 (nvidia 4200)

Suze 9.1, mdk 10.1, ( win xp )

Pour faire court :

Sous suze, sax2 semble oublier les réglages de géométrie, un certain nombre d'applications pourtant installées ne se lancent pas, et je ne parviens pas à configurer entre autre,le son.

1/ Lorsque je règle la géométrie de l'écran avec Sax2, le réglage est "enregistré", mais au boot suivant il est perdu et je dois recommencer . (j'ai installé le driver nvidia avec YOU, il est activé et l'accélération3D fonctionne très bien)

2/ Je ne parviens pas à lancer les applications de musique comme Jazz, Muse, bref le midi ne fonctionne pas. Lorsque je cherche à configurer le son via Yast, j'ai Nforce2 AC97 audio controler "active", mais si je vérifie la configuration, nvaudio est non actif, et "modprobe nvaudio" me répond : not found". Que dois je faire ?

Merci de m'aider !

Poste le Sunday 6 February 2005 15:10:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
a7n8x deluxe, suze 9.1, son, divers
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons