Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Modem sous mini-linux
Envoyé par: TribesTom

Bon mon probleme est le suivant j ai un modem d-link 300t celui-ci est en fait basé sur un mini-linux

j'ai un acces telnet dessus. Mais comme c est un mini-linux, il n y a aucun editeur de fichier que je connaisse dessus donc je ne sais pas editer mon fichier pour regler mon firewall qui est desactivé d origine donc si quelqu un pouvait m expliquer comment editer par un programme externe ce serai bien ( enfin si c est possible )

ps : je suis plutot debutant dans le monde de linux donc si ca ce trouve c est tres simple

Poste le Wednesday 19 January 2005 18:39:50
Répondre     Citer    
Re: Modem sous mini-linux
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir

Ne connait pas ton modem, mais sous un mini-linux il doit y avoir vi : [lea-linux.org]

Ou Emacs : [lea-linux.org]

Peux pas en dire beaucoup plus...
@+


--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Wednesday 19 January 2005 18:45:30
Répondre     Citer    
Re: Modem sous mini-linux
Envoyé par: phenix

Vi peut être, Emacs, aucune chance.

C'est comme pour les routeurs netgear, le systeme de fichier est en lecture seule, il faut donc crerr une version modifié du firmware

Poste le Wednesday 19 January 2005 19:20:24
Répondre     Citer    
Re: Modem sous mini-linux
Envoyé par: TribesTom

malheureusment il n y pas de vi non plus ( j avais oublie de le preciser )

je vais essayer de regarder ca avec tftp alors doit y avoir moyen d exporter des fichier avec ca :p

Poste le Wednesday 19 January 2005 21:11:23
Répondre     Citer    
Re: Modem sous mini-linux
Envoyé par: gill


et pas de mode d emploi non plus ??

parce que j'ai du mal à croire qu on prevoit un firewall dans un modem, puis qu'on ne l'active pas sans non plus aucun moyen de le faire soi meme !

Poste le Thursday 20 January 2005 00:12:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Modem sous mini-linux
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons