Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: p-s

Perramus,
Bravo pour ton humour. Merci pour cette franche rigolade.

Morgan,
Comme tu le sais déjà, je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiens à fond dans ta démarche. Je vais d'ailleurs essayer, ayant les même besoins que toi.

Le jour où on sera libre de windows et d'IE on pourra brûler ce post. les feus de joie, il n'y a que ça de vrai. Comme pour la St Jean (heureusement celui-là ne s'est pas fait désintégré en 137 avant Glorzgübz suite à une malheureuse erreur de tir (elle est vraiment très bonne celle-là Perramus)).

Mais en attendant, pas le choix malheureusement.

steph

Poste le Wednesday 12 January 2005 18:20:57
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: Morgan

Citation
p-s
Le jour où on sera libre de windows et d'IE on pourra brûler ce post.

Ainsi soit-il! O:-)

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Wednesday 12 January 2005 18:39:02
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: Perramus

De rien, je suis optimisé pour la bêtise... yawning smiley):-))

Poste le Wednesday 12 January 2005 18:39:22
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: p-s

Bonjour tout le monde,

Mon post arrive tard, désolé.

Morgan, j'ai essayé les liens que tu as donné, mais ça n'a pas marché (je passe les détails). Après des recherches, je suis tombé sur CrossOver [www.codeweavers.com], la version payante de wine. J'ai essayé la version d'essais très motivé à l'acheter (~40$ c'est acceptable). Là internet explorer a fonctionné.

Mais pas assez bien. J'ai fait un site (ici : [www.atheris.com] si vous avez la curiosité, mais faut entrer au moins dans le mode gratuit pour voir les pb, donc faut s'inscrire. Bref si ça vous refroidi c'est normal ;-p) plein de javascript et quasi rien ne marche : pas de recherche, pas de navigation; c'est bien inutilisable.

C'est dômmage car je me faisais une joie d'essayer d'introduire linux par l'intermédiaire CrossOver dans le labo avec qui j'ai fait ce site. C'est un lieu propice pour introduire linux je pense, vu que l'esprit M$ n'y est pas apprécié. Mais de part les logiciels peu grand public qu'ils emploient (analyse de spectre de hplc, maldi et autres décortiqueurs de protéine, recherche de références biblio...), ils sont obligés de rester sous windows pour les faire tourner.
Qui sait, cela aurait pu faire boule de neige avec d'autres labos...

Bref, je laisse tomber wine pour le moment car il n'est pas assez au point pour mes besoins, et je reste avec mon dual boot. Mais je le regrette bien.

steph

Poste le Tuesday 29 March 2005 18:08:54
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: Morgan

C'est le js qui pose problème sur ce site ?
Parce que chez moi, j'utilise l'émulation d'IE pour tester le rendu css et j'en suis très content, même les bugs d'affichage du type non-affichage de l'image en float-right à coté d'un lien sont reproduits (mais je mets le moins possible de js dans mes sites).

Enfin, jusqu'à présent, je n'ai constaté aucune différence pour ce qui est du rendu visuel entre IE émulé et un vrai ...

Au moins, on ne peut pas te reprocher d'avoir voulu essayer yawning smiley) :

function TestNav(){
	var nav="";
	if(document.all){
		nav="grosse_daub";
	}
	return nav;
}

C'est aussi comme cela que je l'entends! ;-)

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 29 March 2005 19:19:21
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: p-s

Hello morgan.

Oui c'est le javascript qui pose pb. Car le rendu est effectivement respecté. Il est vrai que j'en demande peut-être trop.

Ben dis donc, tu l'a trouvée rapidement cette fonction. En tout cas je suis content que tu partage mon avis. Faut quand même bien appeler un chat un chat non? ;-)



steph

Poste le Tuesday 29 March 2005 19:42:53
Répondre     Citer    
Re: Emuler Internet Explorer
Envoyé par: Mithos

Euh, je suis pas encore très débrouillard sur Linux, j'ai installé Wine, mais je vois pas trop comment installer, puis utiliser, Internet Explorer ...

Poste le Tuesday 2 August 2005 00:13:02
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Emuler Internet Explorer
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons