Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
video stream
Envoyé par: pierro

Bonjour, j'ai la suse 9.1, et firefox, et tout ce qui est streaming, donc lecture direct de video comme par exemple des bandes-annonces de film, firefox me dit que j'ai un plug-ins manquant, et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un sait où je peux trouver le plugins merci de me communiquer le lien. (je ne suis pas expert de linux donc si y a le choix j'ai une préférence pour un rpm )

Merci.

Pierro

Poste le Friday 10 December 2004 22:55:59
Répondre     Citer    
Re: video stream
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

mplayerplug-in me semble un bon choix:
[mplayerplug-in.sourceforge.net]
Mais bien sûr il faut un mplayer qui fonctionne.

Poste le Saturday 11 December 2004 07:08:09
Répondre     Citer    
Re: video stream
Envoyé par: pierro

Merci.

Poste le Saturday 11 December 2004 19:13:57
Répondre     Citer    
Re: video stream
Envoyé par: pierro

Bonjour, j'avais déjà posé un post sur la lecture de streaming sous linux 'suse 9.1) mais on m'a redirigé vers un lien qui ne m'aide pas beaucoup.

Là maintenant j'ai un exemple à l'appuie est ce que vous pouvez lire la video suivante : [constantinemovie.warnerbros.com]

Si oui alors quel plug-ins et quel lien avez-vous utiliser ? (je suis sous firefox).

Merci.

Pierre.

Poste le Friday 17 December 2004 10:53:45
Répondre     Citer    
Re: video stream
Envoyé par: Triangle

A priori ton lien est en flash...c'est donc flahplugin qu'il te faut.
Dispo sur www.macromedia.com
Sinon en multimedia je tourne avec Mozilla 1.6 linké sur Mplayer (et ses W32 codecs) pour tous les fichiers windows like (y compris Quicktime et wmv/wma) et RealPlayer10 pour les sites diffusant du streaming real et du streaming MP3 ou des radios web.
Je trouve RealPlayer moins capricieux que Xmms.
Par contre je ne me saire pas de Mozplugger car je préfère configurer au fur et à mesure.
Mes plugins : java, flash, real, mplayer, acroread, OOo...