Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Korganizer
Envoyé par: VIGNOLI

Bonjour à tous.

Je n'ai peut-être pas choisi le bon forum: dans ce cas je vous demande de me le faire savoir, et pardon d'avance.

J'utilise Mandrake 10.1 official, et l'agenda Korganizer.

J'ai du mal à faire fonctionner correctement la fonction "alarme" de l'agenda Korganizer: je n'arrive pas à faire afficher un message sur l'écran, m'avertissant de faire telle tâche que j'ai enregistrée.

Pourtant quand je crée une nouvelle tâche, je coche bien la case "alarme", et je complète convenablement les champs. Je n'ai rien trouvé sur l'aide de Korganizer, ni dans l'outil de configuration.

Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner l'alarme, de manière à ce qu'elle affiche un message sur l'écran.

Merci d'avance.

JCV

Poste le Sunday 28 November 2004 21:50:02
Répondre     Citer    
Re: Korganizer
Envoyé par: VIGNOLI

Rectification, qui ne change rien au problème: j'utilise Mdk official 10.0 (et non bien sûr 10.1)

Poste le Sunday 28 November 2004 21:55:20
Répondre     Citer    
Re: Korganizer
Envoyé par: Notos

Salut,

J'utilise Mandrake LE 2005 et j'ai le même problème, les alarmes ne se déclenchent pas :-/

Poste le Wednesday 28 September 2005 01:39:43
Répondre     Citer    
Re: Korganizer
Envoyé par: VIGNOLI

Citation
Notos
Salut,

J'utilise Mandrake LE 2005 et j'ai le même
problème, les alarmes ne se déclenchent pas

Bonjour,

J'utilise désormais Mdk 10.1 et depuis la mise à jour, tout se passe bien pour Korganiser. Malheureusement j'ignore pourquoi le problème a disparu, et il m'est donc, hélas, impossible de vous aider.

Il est regrettable qu'il n'existe aucun forum francophone dédié à Korganiser(à ma connaissance tout au moins). Il reste à espérer que quelqu'un voudra bien suggérer une solution sur le présent site.

JCV

Poste le Wednesday 28 September 2005 20:15:32
Répondre     Citer    
Re: Korganizer
Envoyé par: Notos

Salut,

Je n'ai toujours pas trouvé le problème mais apparement, ça a quelque chose à voir avec les fuseaux horaires.
Mon réglage par défaut lors de l'installation est "France/France", mais ensuite j'ai modifié les fuseaux pour America/Montreal, puisque c'est là que je suis...
En cherchant sur internet, je suis tombé sur une archive de discussion sur Korganizer, et ils évoquaient des problèmes d'alarmes liés aux fuseaux horaires. J'ai donc modifié mes fuseaux horaires (il y a plusieurs noms possible pour le même fuseau), et sélectionné NPT (mise à jour par un serveur). Et là, mon alarme c'est bien déclenché, mais sans son....
Je continue mes tests, mais si tu es aussi à l'étranger et que tu as changé les fuseaux horaires, ça peut être une piste...

VD.

Poste le Friday 30 September 2005 02:57:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Korganizer
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons