Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Compiler
Envoyé par: xunil2003

salut,

Tu me dit, La prochaine fois que tu installes ta Mandrake, n'oublie pas d'intégrer les outils de développement, ça t'évitera tous ces problèmes.

Mais expliquer moi comment les intégrer a l'installation, car je vais etre obliger de la réinstaller certain programme ne démarre plus comme nautilus, j'ai du merdé.

Merci d'avance, salutations

Poste le Monday 15 November 2004 12:11:36
Répondre     Citer    
Re: Compiler
Envoyé par: Dorian

Enfin, moi, quand j'installe une MDK, je choisis l'installation Expert je crois pour pouvoir choisir tous les paquetages que je veux installer. Et il y a entre autres, une partie développement ou outils de développement. Il faut cocher cette option.

Poste le Monday 15 November 2004 14:52:18
Répondre     Citer    
Re: Compiler
Envoyé par: xunil2003

Salut,

Je répette que je suis semi debutant en linux,

Moi j'ai une MDK 10.1 community extra Pack 7cds et poutant lorsque j'install ma mdk je coche dans "selection des groupes de paquetages" Developpement à l'installation, et suis toujours enbête pour compiler mes prog à installer ?

Parcontre comment installer les media de mes 4 autres cd fournis avec extra pack pour installation de pakatage dans "Installer programme"

Merci d'avance, salutations

Poste le Monday 15 November 2004 16:45:22
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Compiler
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons