Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Reprise de Telechargement SSH
Envoyé par: Yodalf

Bonjour, c'est juste pour avoir une info, j'ai un serveur SSH chez moi, et un ami veux m'envoyer un gros fichier (1,8Go) mais le probléme c'est que ma connexion n'est pas stable assé longtemps pour permettre le telechargement total du fichier. le tranfert est donc interompu, mais quand il tente de reprendre le telechargement, il ne peux pas, il est obligé d'écraser le fichier. Ext-ce normal ? Existe-t-il une solution ?

Poste le Saturday 6 November 2004 10:51:25
Répondre     Citer    
Re: Reprise de Telechargement SSH
Envoyé par: Morgan

Il me semble que certains logiciels de téléchargement ftp permettent de continuer un téléchargement interrompu, et prennt aussi en charge le ssh, par exemple gftp mais je crois que kbear aussi...

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Saturday 6 November 2004 12:11:12
Répondre     Citer    
Re: Reprise de Telechargement SSH
Envoyé par: Yodalf

mais il n'y a pas de config spéciale pour le serveur ssh ?

Poste le Sunday 7 November 2004 00:03:11
Répondre     Citer    
Re: Reprise de Telechargement SSH
Envoyé par: Morgan

Pour gftp:

Dans le menu FTP>options... :tu renseignes le chemin vers l'éxécutable (en général /usr/bin/ssh), tu valides. Dans la fenetre principale, tu renseignes le port 22 et dans la liste déroulante a droite, tu choisis SSH2.

Pour kbear et autres, je ne sais pas mais l'idée doit rester la même, à savoir que le logiciel de téléchargement ftp utilise le sftp-server fourni avec ssh.

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Sunday 7 November 2004 00:46:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Reprise de Telechargement SSH
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons