Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Editeur image autre que gimp
Envoyé par: Dav999

Salut

L'interface de the gimp est un peu déroutante (j'avais l'habitude de bosser avec paint shop pro sous win), est ce qu'il existe un autre logiciel du même type que PSP ?

Merci
David

Poste le Sunday 31 October 2004 18:30:03
Répondre     Citer    
Re: Editeur image autre que gimp
Envoyé par: Dorian

Je crains qu'il ne faille t'habituer à cette nouvelle interface.

Sinon, tu peux toujours jeter un oeil dans la logithèque de Léa.

Heureusement que sous Linux, on en retrouve pas que des clones de logiciels sous Windaube ! Linux n'est pas un clone de Win, c'est un système différent, avec une philosophie différente.

Poste le Monday 1 November 2004 10:01:24
Répondre     Citer    
Re: Editeur image autre que gimp
Envoyé par: Dav999

Oui c'est vrai, mais ce que je n'aime pas dans the Gimp, c'est son interface multifenetrée
j'ai déjà regardé la logithèque de Léa et je suis allé jeter un coup d'oeil à celle de framasoft, rien ne me plais, alors je vais me forcer à utiliser gimp..

Poste le Monday 1 November 2004 14:19:02
Répondre     Citer    
Re: Editeur image autre que gimp
Envoyé par: Hélène

C'est vrai que ce n'est pas forcément évident à première vue, mais on s'y fait très vite, et ensuite, on se demande comment on a pu utiliser autre chose, je veux dire, un logiciel à l'ergonomie différente. Si un jour, tu souhaites faire du dessin vectoriel avec Sodipodi, tu retrouveras le même genre d'interface, tu ne seras pas dépaysé.

Pour certaines choses, Image Magix peut rendre de grands services, mais là aussi, l'interface n'est pas du tout Windows-like.

Poste le Monday 1 November 2004 15:12:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Editeur image autre que gimp
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons