Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Open office config impression fax + entrée KDE
Envoyé par: SUB13

Comment faxer avec OpenOffice et mandrake 10

Bonjour ,

Sous mandrake 10 je n'arrive pas à faxer un ndocument fait avec OpenOffice 1.1

par contre pour Kwrite et Konqueror j’ai bien la commande envoyer vers fax et cela fonctionne (j'ai envoyé fax à quelqu'un)
pour internet (mon modem externe US Robotics RTC fonctionne).

Je n’ai pas trouvé de réglages dans OpenOffice pour faxer (avoir accès option imprimante envoyer vers fax comme dans Kwrite) ?

Quelqu'un m'a dit que sous knoppix il y avait un menu dans
systeme / configuration / kde / periphérique / imprimante
pour configurer les impression sous open office mais il n'apparait pas suer ma config.

On m'a parlé aussi de spadim mais comment faire ?

Avez-vous même problème ? Serait-il résolu avec mandrake 10.1 de linux CD

auriez vous une solution ?

Merci
merci

Poste le Tuesday 26 October 2004 20:31:45
Répondre     Citer    
Re: Open office config impression fax + entrée KDE (réglé)
Envoyé par: SUB13

J'ai réglé le pb par:
la commande pour kprinter est "kprinter --stdin" Je viens de tester la commande et cela fonctionne effectivement très bien : Sous spadmin (commande sous root : /home/marc/.openoffice/spadmin) Modifier (ou créer une nouvelle imprimante pour la modifier ensuite) la Generic Printer en effaçant les lignes de commande présentes et en inscrivant à la place : kprinter --stdin Pour que le changement prenne effet, il faut réouvrir OOo et imprimer avec Generic Printer.

Poste le Wednesday 27 October 2004 18:05:27
Répondre     Citer    
Re: Open office config impression fax + entrée KDE (réglé)
Envoyé par: SUB13

pb réglé par:la commande pour kprinter est "kprinter --stdin" Je viens de tester la commande et cela fonctionne effectivement très bien : Sous spadmin (commande sous root : /home/marc/.openoffice/spadmin) Modifier (ou créer une nouvelle imprimante pour la modifier ensuite) la Generic Printer en effaçant les lignes de commande présentes et en inscrivant à la place : kprinter --stdin Pour que le changement prenne effet, il faut réouvrir OOo et imprimer avec Generic Printer.

Poste le Wednesday 27 October 2004 18:06:14
Répondre     Citer    
Re: Open office config impression fax + entrée KDE (réglé)
Envoyé par: jav

salut sub 13
pourrais tu me réexpliquer ta manip plus en détail ?

Sous openoffice je n'arrive pas à imprimer avec ma canon bjc 6500, j'ai bien ouvert le spadmin, mais je ne comprend pas comment modifier généric printer ou comment créer une nouvelle imprimante pour la modifier ensuite ?
je suis sous mk 10.0

merci d'avance

Poste le Thursday 28 October 2004 19:26:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Open office config impression fax + entrée KDE
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons